Enlevez moi un doute, qui était maire? Mais Etienne Cool, apparemment il est le seul à l'avoir oublié. Pourquoi n'avait-il pas demander d'audit lors des dernières élections comme il l'avait fait en 2001 s'il avait des doutes sur les qualités des élus(es) qui l'avaient accompagné durant la période 2001/2007
Dans l'article on nous rappelle que tout cela aujourd'hui est dû à la non réalisation des cessions immobilières, pourtant lors de la campagne 2007, Monsieur Le Maire était entouré apparemment de vrais professionnels de l'immobilier, son frère DIDIER COOL et Monsieur MARECHAL, tous les deux ont expliqué lors d'une réunion publique comment ils allaient révolutionner le centre ville d'Orbec, pour cela il fallait voter Etienne COOL, les orbecquois(es) y ont cru, on ne peut leur en vouloir, mais que sont-ils devenus ses deux faiseurs de miracle? Monsieur Etienne COOL a été élu, les deux compères ont disparu,Combien leurs rêves démagogiques coûtent aux orbecquois(es), cela commence par cette première augmentation, là encore Monsieur Le Maire va nous expliquer que cela n'est pas de sa faute???, Pourtant c'est lui qui les a présenté à la population.
Votre erreur n'est pas d'avoir gelé les taux de la fiscalité, mais de l'avoir promis à la population
Je ne sais pas si la responsabilité est à porter au bénéfice des élus(es) de l'ancienne mandature, je ne sais pas si les élus (es) actuels(les) ont également une responsabilité de cette situation, mais ce que je sais c'est que c'est la population qui va devoir payer ses errances.
Je rappellerai à Monsieur Le Maire que lors du résultat du deuxième tour, au centre culturel m'avait remercié de mettre présenté affirmant je le cite: Merci à Monsieur Davoust de s'être présenté, grâce à lui j'ai pu passer la presque totalité de mon équipe... à cela j'avais répondu: Ne me dites pas merci Monsieur COOL vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas réaliser ce que vous avez annoncé, vous n'avez aucune opposition.
Pour conclure, arrêtez de rechercher sur les autres les responsabilités qui vous incombe........