dimanche 22 janvier 2012

Une Vedette à ORBEC



La Poupée Barbie en visite à Orbec....


Après le passage de Madame Nougaro à Orbec , une autre personnalité est venue se promener dans les rues d'Orbec, devant l'état des rues elle s'est octroyée un bain de pied se croyant à la mer et pourtant elle se trouvait tout simplement dans un trou (rue du point du jour) un de ceux qui à Orbec prolifèrent dans nos rues.

Lors de sa visite pas d'élus avec elle, mais elle a néanmoins appréciée notre ville trouvant qu'on pourrait organiser un parcours de golf dans les rues les trous sont là et au moins les balles pourraient les remplir.

Notre vedette a souligné le risque considérable pour la sécurité des usagers et se posait la question mais que fait la sécurité routière devant un tel délabrement des revêtements de la chaussée??, mettant en dangers ceux et celles qui les empruntent à commencer par les enfants les ados qu'ils soient en vélo ou en booster. 

                                  Après lui avoir expliqué les difficultés financières de notre commune, la première commune de France ayant connu la crise avant que cette dernière n'arrive, notre vedette nous a proposé une action qui venant d'une blonde nous a interpellé de façon intéressante et intéressée et si nous organisions un TELETHON:
                      
                                  UN TELETHON POUR DU GOUDRON

Et pourtant si l'on reprenait les promesses de 2007, ces sujets étaient déjà d'actualité.
En dehors d'un côté polémique c'est de notre sécurité qu'il s'agit et de celle des enfants et ados d'Orbec

Rue du point du jour


Rue haute justice

Quelle belle vitrine que nous présentons à nos visiteurs, là on peut le dire Orbec est une ville avec des vestiges du moyen âge, mais aussi une réalité du moyen âge.

Une autre idée me vient à l'esprit, et si à défaut de combler les trous dans le budget de la commune nos élus comblaient les trous des rues, on pourrait estimer qu'ils ont rempli une partie de leur mandat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire